Le Programme de Perte de Poids

Le programme médical

Si vous avez 20 livres à perdre ou 100, Smart for Life ™ s’engage à vous aider à réussir. Notre régime offre à ses clients un soutien et des conseils d’expert, car nous savons que la collaboration avec un médecin vous aidera à obtenir des résultats plus rapidement et avec plus de succès. Pendant le chemin, notre personnel suivra votre progression. Si vous avez des problèmes de santé ou des médicaments qui nécessitent une attention particulière, notre personnel Smart for Life ™ et directeur médical sont à votre disposition.

Avantages du programme médical Smart For Life

  • Votre propre médecin de perte de poids médicale qui vous aidera à atteindre votre objectif
  • Surveillance métabolique et corriger par votre médecin Smart for Life™
  • Examen physique
  • ECG
  • Analyse IMC
  • Audio et vidéo éducatif
  • Guide de programme
  • Goal setting
  • Motivational and phone support
  • Établissement des objectifs
  • Motivation et soutien téléphonique
    Responsabilité hebdomadaire et des conseils personnalisés

Recettes en ligne, cartes de motivation, le système de soutien et de ressources pour maigrirNos experts dans nos centres à travers le Canada sont disponibles pour surveiller et vous motiver pendant que vous suivez le programme Smart for Life ™. Nos médecins sont présents pour vous aider à atteindre vos objectifs et à mener un mode de vie sain. Chaque médecin a des années d’expérience dans le domaine médical et continue sans cesse leur formation médicale sur des sujets relatifs à la santé et la perte de poids. Le régime Smart for Life ™ est médicalement sonore et offre une manière saine pour perdre du poids et le maintenir. Avant de commencer le programme Smart for Life ™, vos antécédents médicaux sera revue et pendant votre voyage de perte de poids vous sera contrôlé régulièrement. Plus de 25% de la population souffre d’une maladie métabolique ou hormonal, et beaucoup d`autre restent non diagnostiquées. Nos médecins sont en mesure d’identifier si ce type de situation vous empêche de perdre du poids et de traiter cela sans supplément de prix, ce qui vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids! En tant que client, vous recevrez également toutes les vitamines et les suppléments nécessaires pour vous garder en bonne santé.Vous vous familiariserez avec notre équipe de soutien et le médecin dans votre centre. Ils seront en mesure de vous offrir des conseils et des suggestions pour vous aider à faire face à n’importe quel défi qui peut se produire. Vous recevrez l’éducation en cours en ce qui concerne la nutrition, perte de poids, l’alimentation émotionnelle et comment transformer votre perte de poids dans une mode de vie Smart for Life.

Prenez Smart for Life aujourd’hui! Cliquez ici pour trouver un centre près de chez vous.

Voulez-vous perdre jusqu’à 15 livres en 4 semaines? Commencez ici!

Suivez les instructions ci-dessous et rejoinds les milliers de personnes qui sont devenues des « Smart for Life »

Vous devez manger tous les 6 remplacements de repas tout au long de la journée. Commencez par votre première dans l’heure de se réveiller, et toujours une seule portion à la fois avec de l’eau, de préférence toujours 2 – 3 heures ou chaque fois que vous avez faim. Pour tous les noctambules, gardez 1 portion de biscuit pour après le soupper. Chauffez votre portion de biscuit (pas plus de 10 secondes au micro-ondes) pour faire ressortir le saveur.

Gardez dans l’esprit que 1 shake remplace 2 portions de biscuits et 1 soupe remplace 1 portion de biscuit. Aussi, n’oubliez pas que 1 dessert, 1 muffin ou 1 bagel remplace 1 portion de biscuit, et 1 barre de protéines remplace 2 biscuits.

Buvez au moins 64 onces de liquides (soit huit portions de 8 onces) de préférence l’eau.

Votre repas du dîner est composé de 10 – 12 onces de protéines maigres avec un maximum de 5 portions de légumes non féculents. Si nécessaire, vous pouvez séparer les protéines dans un petit dîner et un petit soupper. Soyez cohérent avec votre routine quotidienne pour contrôler votre faim tous les jours. Les légumes doivent être consommés seulement au dîner (pas de salade au déjeuner).

Inclure au moins 2 et de préférence jusqu’à 5 portions de légumes dans votre repas du soir. Coupez vos portions en faisant une petite salade d’abord, puis plus de légumes avec vos protéines ou une grande salade garnie de protéines maigres. Les légumes peuvent être frais, surgelés ou en conserve et consommés crus, cuits à la vapeur, rôtis, grillés, sautés, cuits ou cuits au four. Smart for Life offre une myriade de marinades, vinaigrettes et trempettes cependant, il est parfaitement acceptable d’utiliser d’autres vinaigrettes et des condiments tant qu’elle ne consiste pas plus de 40 calories (soit 4 cuillères à soupe de 10 calories par pansement à soupe) . ** Utilisez substitut de sel lorsque l’assaisonnement

Les aliments peuvent être cuits au four, à la vapeur, grillé, poché, grillé et sauté dans enduit antiadhésif. Alors que sur le programme pas de matières grasses, huiles ou friture est autorisée.

Repas congelés peuvent être utilisés comme substituts de repas, mais devraient être limités à un maximum de 3 par semaine en raison de la teneur élevée en sodium. Lors de la sélection d’un dîner congelé, suivez les directives nutritionnelles ci-dessous:

  • 600 calories ou moins
  • Minimum 40 grammes de protéines (sinon au moins 40 grammes, ajouter un supplément de protéines)
  • 6 grammes de gras ou moins
  • 40 grammes de glucides ou moins
  • Riz et des plats de pâtes sont autorisés pour les repas congelés

Après le dîner, vous pouvez ajouter des éléments suivants:

  • Jusqu’à 2 portions individuelles de sucre Jello™
  • 1 popsicle sans sucre
  • 1 cornichon à l’aneth
  • Céleri

Ne pas injest les éléments suivants:

  • Fruits ou jus de fruits (citron et lime inclus)
  • Pâtes, pain, riz ou pommes de terre
  • Maïs
  • Boissons alcoolisées (totalement interdit)

Utilisez les substitutions suivantes::

  • Smart crème à café La vie Zilch ™. Standard Coffee Creamer & Milk entraînera la faim
  • Suger substituts SEULEMENT. Pas de sucre ou de miel dans n’importe quelle forme.
  • Utilisez des bandes de souffle ou de respirer les aérosols. Gomme ou menthes vont provoquer la faim.

Évitez les aliments déclencheurs personnels et des aliments de longue conservation (aliments qui sont préparés avec des conservateurs et qui ne nécessitent pas de réfrigération).

Il est recommandé de prendre une multivitamine par jour.

*Si vous êtes 6’2 « , augmenter vos cookies quotidiens à 7 par jour et si vous êtes 6’4 » de hauteur augmenter votre ration quotidienne de biscuits à 8 par jour.

Choses à garder à l’esprit

Fruit
Pourquoi n’y a t-il pas de fruits dans le cadre du programme? Après tout, nous avons appris que le fruit est un aliment sain. Et oui, nous sommes d’accord que les fruits sont pleins de vitamines et de minéraux sains. Mais il est aussi plein de sucre naturel – la cause principale de la faim. C’est pourquoi les fruits sont absolument hors limites. Une multivitamine par jour fournira les vitamines dont vous avez besoin, tandis que les biscuits et les salades sont remplis de fibres. Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids, et faites simplement l’entretien que vous pouvez manger des fruits encore.

 

L’alcool
Perdre du poids ne vous donner une raison de célébrer, mais il n’ya pas de moyen plus rapide pour saboter vos efforts avec l’alcool. L’alcool ralentit le processus de combustion des graisses. Les calories que vous consommez lors de la consommation d’alcool ne sont pas stockées dans votre corps, ils sont rapidement transformés en un type de carburant que votre corps brûle rapidement. En conséquence, l’ensemble de votre régime va vers brûler les calories de l’alcool d’abord, pas la graisse que vous essayez difficile à éliminer. Seul les calories de l’alcool sont évacuées et stockées dans votre corps sous forme de graisse. C’est pourquoi l’alcool est connu comme un boisson « droit à l’estomac« ; les calories semblent toujours être stocké dans le ventre en premier.

 

L’eau
L’eau est un coupe-faim naturel et la clé du métabolisme des graisses. Pourquoi? Parce que vos reins reposent sur un certain niveau d’eau pour fonctionner correctement et quand ils sont déshydratés, une grande partie de la charge de travail des reins est déversé sur le foie. Le problème est que, lorsque le foie est obligé d’aider les reins dehors, il ne peut pas mettre tous ses efforts en tournant les graisses en énergie. En conséquence, le foie métabolise moins en moins de matières grasses, et vous perdez moins en moins de poids. Si le corps ne reçoit pas suffisamment d’eau, il va dans un « mode de survie ». Lorsque cela se produit, votre corps se prépare pour une «situation d’urgence» par le stockage ou la rétention d’eau – à partir de n’importe où il peut, ce qui entraîne des ballonnements. Pour faire simple, quand vous êtes déshydraté, votre métabolisme ralentit et il en va de votre perte de poids.